dimanche 18 juillet 2010

Presque...


Finalement, c'est une drole de sentation de revenir ici,de déménager et de savoir ou tu est tout de suite.De savoir ou sont les choses que tu as besoin,et de voir les nouvelles choses qui ce sont ajoutés depuis que tu est partie.

C'est du déja-vue et en meme temps, tout est nouveau.Quel drole de feeling...mais un bon feeling.J'ai le sentiment d'etre autonome tout de suite et de pouvoir accomplir mes taches sans que mon homme (qui désespere de commencer son travail)ne soit obliger a nous.

Pour notre fameux déménagement ,celui-la ,ont ne l'oubliras pas de sitot...une chance que ce n'est pas toujours comme ca ,parce que je finirais par emettre mon veto.

Est ce que je vous est mentionner que, les meubles sont arriver avec une journée de retard, que, quand ils sont finalement venus et que j'étais stationner a faire ma feuille de bingo ,que je me suis fait rentrer dans la van, et que la p'tite Madame voulais s'en aller sans me le dire(parce que c'était petit)? Que dans certaine boite ,rien n'étais emballer avec du papier?

Assez spéciale n'est ce pas !

Malgré tout ,le sourire de tout le monde est revenu et meme le chien a reprit les livres perdu a ne pas manger a l'hotel!

Le chateau reprend sa forme tranquillement et tout les occupants en sont bien heureux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire