lundi 12 juillet 2010

ouf....

Ouf comme dans ouf pas encore fini...
ben non ,nous sommes lundi et notre stock n'est pas encore arriver ici a Borden.

Apres nous avoir dit que le camion allait etre barrer,ce qui a été fait jeudi soir, et qu'il devait partir vendredi matin en meme temps que nous,me voila encore a l'hotel ce soir...

je sais,je sais, je ne devrait pas me plaindre ,je suis a l'hotel et je mange au resto, mais j'en peut plus et je veut mon lit pis des légumes frais a manger.....S'IL VOUS PLAITTTTTTTTTT

Aujourd'hui nous nous sommes présentés a la nouvelle maison.Apres plusieurs galipette pour avoir les clés(pensez au douze travaux d'Astérix)nous avons finalement mis les pieds dans notre nouveau chateau et tout semble tres bien.Les planchers ont été refait ,ca sent la peinture partout et meme les plaques d'electricités sont neuves...ca fait changement!

Mais pas de camion a l'horizon et rien avant demain (soupir)...le camion a soit disant briser en partant de la-bas CE MIDI !!!

Je suis flabergaster par le manque de ...de...je sais pas de quoi mais ils me tapes sur les nerfs...

ont verras bien demain ce qui va arriver mais,je n'ai meme plus d'attente et oui tu a raison Reine Chocolat...les plaintes vont fuser de toute parts...pour les déménageurs mais aussi pour le mouvement a Ottawa qui n'a jamais fais sont travail...

ps.les voisins sont venus se presenter samedi matin et ils ont l'air tres tres gentils...au moins ca de bon...

a bientot avec ou sans mes meubles...re-soupirs

2 commentaires:

  1. Tu vas en avoir a dire quand ils vont te donner les sondages du déménagement!! Courage, ca va arriver cette semaine, je croise les doigts pour toi! En espérant qu'ils n'aient pas tout cassé vos choses!! Ca pourrait pas être pire!

    RépondreSupprimer
  2. Ouff, J'espère de plus en plus ne jamais avoir à vivre cette aventure.
    Bon courage!!

    RépondreSupprimer