samedi 24 juillet 2010

Hypocrisie


Vous savez que ,pendant le déménagement,je me suis fait rentrer dans mon auto.
Mon bonhomme a échanger les infos que nous avions besoin et dit a la p'tite madame qu'il va prendre le temps de placer les assiettes dans l'armoire avant d'aller faire évaluer les dommages.

L'affaire devait etre ketchup|||

Ben non ,hier matin,mon homme est allée faire voir notre auto par un medecin de la carrosserie.Il a estimer nos dommages a 685$ beau dollards.

Quand mon homme a voulu r'appeller ta p'tite madame en question,elle a tout nier !

Et oui ce n'est pas elle qui a causer ces dommages la...

Alors pourquoi tu donnes ton numéro de téléphone et ton adresse avec ton numéro de plaque et tes assurances au premiers venue ???

Apres avoir contactés nos assurances,qui elles, ont contactés ces assurances,ils ne nous manquais qu'un rapport de police pour que ca ce termine avant la réparation de l'auto.

Moi qui ne prend jamais d'alcool,hier j'ai pris une biere pour oublier cette semaine de c**,mais comme j'étais fatiguée j'ai super bien dormi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire