dimanche 22 mars 2009

Quelle belle semaine!!!!!

Et oui ,la relache va ce terminer ce soir ,demain retour a la routine avec les lunchs et les devoirs,et je suis un peu triste.

Triste ou plutot...je ne sais pas...quand ca va bien le temps passe toujours trop vite!

Et je pense aussi a tout les gars qui vont quitter bientot et j'envoie une grosse bouffée de courage pour ceux qui reste ...maussus de maussus!!!

La ,le sprint du printemps va commencer bientot et ca ,ca me fais plaisirs!!! les fleurs pleines de couleurs,les arbres qui remette leur beau manteau tout vert,les oiseaux qui se pavanent ...le camping ...haaaaaa...mais aussi les ecureuils et les marmottes qui vont faire facher mon chien!!!

Bon ,profitons encore des petites heures de congé qu'il nous reste!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire