jeudi 26 mars 2009

haaaa... les hormones!

Caline de caline ...
depuis que j'ai cesser la pilule j'ai un humeur de tracteur.

Pauvre M.qui subie mes sautes d'humeur pour rien...,il en a de la patience ou bien il m'aime en maudit ou ben les deux!!!

Je souhaite vraiment que ca change quelque choses parce que ,bien sur ,personne ne veut etre malade,mais je vais devoir apprendre a ''dealer''avec mon caractere bouillant et prendre des respires un peu plus souvent...

Ce qui ,par contre,me rend de bonne humeur c'est que en fin de semaine c'est le salon du livre et j'ai tellement hate!!!
Les enfants ne savent pas mais, ils vont pouvoir rencontrer des personnages de leur emission favorite,et je dois me tenir la langue sans bon sens pour ne pas leur dire.

En plus l'odeur d'un livre neuf .....(soupir) devorer une histoire page par page....(soupir)

Je vous reviendrais avec les titres qui ont été choisi...d'ici la bonne lecture!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire