lundi 30 mars 2009

Les livres

c'etait le fun ...tout simplement, et en plus les enfants ont adorer la rencontrer avec les auteurs et leur personnages favori,quoi demander de plus!!!

Je suis contente aussi parce que M. a trouver des choses a son gout aussi ...pas toujours facile d'interreser son homme a la lecture!

Je ne suis pas une fana de film mais j'ai trouver L'Histoire de Benjamin Button et j'ai hate de tomber dedans ,aussi la suite De l'accro du shopping ...petit livre tres amusant mais qui a le don de nous faire entrer dans l'histoire au point au ont voudrait lui crier d'arreter de depenser!!!

J'ai aussi fait mon sport ce matin et je recommence a etre fier de moi ...esperont que la balance seras cooperative!

La pluie semble nous accompagner cette semaine,mais sourions ,c'est mieux que de la neige !!!!!

Voila !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire