lundi 22 février 2010

Taille 0


Aujourd'hui , j'ai recommencer a marcher(voir ici ...faire de la mautadite exercice!)
J'hais toujours autant ca qu'avant les fetes et si j'ai recommencer c'est un peu parce que mon bonhomme, lui en fait et que j'ai un ego qui a decider d'en etre un peu jaloux!

Pourquoi faut il que moi, je doit suer a tout les jours pour ne pas me sentir coupable d'avaler un cornet de creme glacée et que d'autre puisse manger le pot de creme a glace avec du chocolat fondu ou du caramel en plus de la banane ET d'une cerise,s'en prendre le moindre gramme?

N'allez pas croire que le junk food fasse partie de notre quotidien.Les légumes,tous autant soit-ils, sont presque toujours dans nos assiette et y prennent une grande place.Ma tribue ne rechigne pas non plus devant un plat nouveau que ce soit végétarien ou poisson.

Alors ,qu'est ce qui cloche? mais surtout pourquoi eux et pas moi?

Ne me sortez pas les excuses du genre... ton métabolisme doit etre lent...neu non...mon moi interieur a été passer a l'examen durant tout l'année passée ,et ce plus d'une fois et dans tout les sens par des gens tres compétent.Et si il y avait eu défaut,les écrans n'aurais pas manquer de le faire voir,lent ou non!

Ma mere qui est obsedée par la minceur,sans donne souvent a coeur joie pour me dire que tout les maux de la terre sont reliés a la grandeur de ton pantalon,alors imaginée tout ce quelle peut me dire dans ces mauvaises journée.Souvent,je me retiens de lui dire que ce n'est pas de ces oignons mais en bien moins polie.J'espere sincerement hérité d'un autre défaut que celui-la!

Je devrais peut etre essayer de grandir...oui oui,grandir.Je dois bien avoir le poids santé de quelqu'un de 6 ou 7 pieds!!!

1 commentaire:

  1. Ha ma chère MMe Moi! Je te comprend très bien, je n'aime pas du tout faire de l'exercice! Je suis quand même chanceuse de ne pas trop engraisser, mais je me sens parfois coupable de ne jamais rien faire pour être plus en forme!
    Un jour je me déciderai! En attendant, je regarde forcer mon bel amour à ma place!
    Bonne soirée!
    xx

    RépondreSupprimer