dimanche 14 février 2010

Quétaine...


Je l'avoue ,je suis quétaine et ca ne me dérange pas.

J'aime la St-Valentin avec le chocolat et les roses rouge qui vienne avec.
J'aime porter le linge de mon chum pour dormir.
J'aime avoir une bague dans le pouce.
J'aime les tatoo et souvent les gens qui les portent.
J'aime avoir un petit mots d'amour ecrit a la main et pas un courriel ou une cybercarte.
J'aime le country américain et la musique western ainsi que tout les vieux groupes rock aux cheveux long d'avant.
J'aime etre fidele et je n'ai aucun envie d'un trip a trois.
J'aime danser toute seule en fesant mon ménage et ce,meme devant la fenetre du salon.
J'aime lire mon horoscope et y croire quand ce sont de bonnes nouvelles,
et je pense sincerement finir ma vie avec mon bonhomme ensemble comme deux p'tit vieux.

Je suis quétaine et je m'assume.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Mme M.
    Je te remercie d'avoir accroché ta petite photo dans mon cadre d'abonnées fidèles.

    J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
    La musique est très belle ici et j'aime len ton de tes billets. Ne lâche pas!
    Et reviens chez Grimimi
    Becs chinois Xxx

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons tous un peu de quétaine en nous! Ne t'en fait pas trop!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer