mercredi 17 février 2010

Un blog


Quand j'ai commencer mon bloque,je ne connaissais rien ou presque de tout cet univers parallele qui s'offre a nous.A part les courriels et la peinture sur bois ,lire les nouvelles du monde entier ou parcourir les différents forums ,rien ne me laissais entrevoir la vie secrete que plusieurs personne peuvent avoir sur le web.
Au début, j'ai écrit pour me défouler et pour voir ce qui pouvais arriver...j'étais bien curieuse et je me disais que ca ne devait pas etre bien compliquer(lire ici que je suis completement dinosaure pour tout ce qui est moderne,ca inclus mon cellulaire mais aussi le dvd et vous devriez me voir quand le satellite refuse de bien fonctionner! ).Je me disait aussi que l'anonymat etait bien pratique et que comme personne ne me connaissait, ma plume ne ferais pas beaucoup d'écho dans le monde du blog.
A chaque fois qu'une nouvelle personne s'inscrit ou laisse un mot ici,je suis contente mais toujours aussi surprise.J'ai toujours pensée que mes écrits etait banal dans un monde ou tout ce qui sort de l'ordinaire est extra-ordinaire, et je n'ai surtout pas penser, que l'anonymat pouvais servir a raconter des tranches de vie qui sont simple dans mon cas ,mais qui peuvent etre bien plus épicés ou relevés dans bien des blogs que je lis.

J'aimerais bien ecrire plus souvent...meme si je doit relire mes textes bien attentivement,et que mes regles de francais sont en souffrance.

Je compte bien essayer de paufiner mes écrits et surtout ne pas avoir a me censurer...enfin pas trop quand meme!!!

1 commentaire:

  1. Laisse toi aller, les textes banals nous font nous rendre compte que nous sommes tous pareils et que souvent on n'ose pas se le dire. :)

    RépondreSupprimer