Si je crée a partir de mon coeur,a peu pres tout fonctionne;si je crée a partir de ma tete,rien ne vas.
jeudi 10 décembre 2009
Argggggg!
Les enfants l'attendais avec impatience et sa paraissait dans leur excitement.Moi aussi je suis bien contente, Noel sans la neige c'est triste,et il y a déja pleins de choses que l'ont voudrait changer sans que le grand manteau blanc s'en mele lui aussi!
Mais j'avais oublier (ou plutot un grand déni) qu'avec la neige la pelle se doit de n'etre pas tres loin ...ouch! j'ai eu l'immense plaisirs de me trouver pleins de nouveaux muscles qui n'attendais que ces coups de pelles pour se manifester.... ayoye!!!!!
Il y a aussi le fait que le voisin lui, ne semble pas presser de vider son entrée de la neige tomber hier... c'est pas trop grave ,je fais mon coté mais la,les jeunes se couchent sous mon auto avec leur pelles pour jouer a la cachettes,CALINE DE BINE REVEIL!!!! ca se peut tu qu'il me tappe sur les nerfs rien qu'un peu! non mais quand je lui ai demander de ramasser son chien parce qu'il vie dans mon garage quand la porte est ouverte et que Princesse a peur de lui(voir ici qu'il est plus gros qu'un p'tit veau) j'ai eu droit a un oui, oui un peu nonchalant et l'homme a du retourner demander d'avoir la paix chez nous ....la ce sont des enfants et je comprend que je doit etre tolérante mais tabarnouche ils se couchent sous l'auto...
Vivement le déménagement caline de bine!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Voilà un blog, le tiens, qui ne demande qu'à grandir. Je m'empresse donc de te faire une courte visite de découverte avant d'y revenir avec plaisir. Breton, j'ai vu partir deux de mes cousines germaines dans ton pays . Elles se sont mariées et ont eu 2 pour l'une et 4 pour la seconde avec, bien évidemment des petits enfants. Je viens de retrouver leurs traces( dans la neige ...?) cette année. Le hasard me fait être invité l'an prochain, dans une résidence d'artiste au Quebec, en qualité d'auteur de livres sonores et illustrés, pour enfants sages, comme landartiste, aussi et enfin comme réalisateur. Ce sera alors pour moi, la réalisation d'un rêve, découvrir le Canada et les Canadiens que je vois souvent en Normandie, en pèlerinage sur les plages du débarquement, et enfin, connaître ma grande famille de cousins Canadiens dont une partie vit à Montréal.
RépondreSupprimerAvec ce programme , e n'aurai jamais assez d'amis pour m'y aider. Toi, peut-être.
A bientôt sur LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS,
Amitiés Bretonnes,
Kenavo
Roger Dautais