lundi 4 octobre 2010

Plus sa change ...


Plus c'est pareil !
Aujourd'hui en téléphonant a moman pour lui dire que malgré mon mal ,j'ai ,en bonne fille que je suis,fait sa commissions .Elle me repond entre un¨¨ a tu ben mal ?¨¨et un¨¨ Est tu capable de marcher ?¨¨ pour me dire que c'est sur que mon sciatique me fais souffrir a cause de mon poid...¨t'est trop ci ou trop ca...maudit que ca m'enerve !!! De toute facon d'apres elle,il ne me reste que 2 ans pour maigrir,apres c'est fini ! Donc tenez-vous le pour dit quand ont veilli,ont maigris plus...!

Comme ca ne merite pas toute l'attention que je lui donne ,passons a autre choses...

Mon guerrier est partie voir si lui et ces petit amis vert savent toujours jouer dans la boue tous ensemble. Ca nous donne une pratique pour sa semaine et demi a Kingston et une facon de lui prouver que je sais tenir la barre sans lui. Je sais bien que d'habitude il n'y a aucun probleme, mais comme je suis a demi-fonctionel,je veut encore plus lui montrer que nous formons une belle équipe et qu'il ne doit pas s'inquieter.

Mon dos s'ameliore un peu et j'ai meme réussis a changer mon lit toute seule...19 minutes top chrono !!! il faudra faire mieux la prochaine fois !

je suis capable de m'assoir et d'écrire de plus en plus longtemps et je vais bien finir par etre capable d'attacher mes souliers !

a bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire