mercredi 15 septembre 2010

Mal de dos


Depuis que nous sommes de retour ici,je suis surprise de voir comment ont se sent bien.
J'aurais penser que le grand changement aurais amener avec lui pleins de complications et pour une fois je doit admettre bien humblement que je me suis trompé.
La routine de l'école s'installe tranquillement et les enfants sont bien content de leur nouvelles classe. Les amitiés se forme tranquillement et je doit dire que jusqu'a maintenant ...et bien je n'ai rien a dire! Pas de petit baveux ou de top princesse a l'horizon... tout baigne pour l'instant !

Les loisirs sont choisi et c'est dans la grande baignoire que les enfants ont arreter leur choix. Meme l'homme a trouver un complement pour ces soirée d'automne...je crois que je suis aussi excitée qu'eux !!!

Le poilu de notre tribu lui, a décider de se rebeller contre sa petite maison.Le confort en a prit un coup et la radio lui tiens maitenant compagnie pour étouffer les bruits qui lui font tant peur.

Nous sommes bien !

L'automne nous envellope tranquillement dans ses couleurs et les couvertures pour se coller ont reprit leur places sur le divan .Meme la télé a un p'tit air un peu plus interressant.

Une choses par contre,qui ne me manquais pas du tout ,c'est que mon nerf sciatique a décider de se montrer le bout du nez lui aussi. Caline que ca peut faire mal ! Je n'ai jamais été et ne serais probablement jamais une bonne patiente. Les blouses blanche ont toujours dit que j'attendais trop longtemps avant de déclarer mon mal et j'ai maintenant besoin de dose de cheval comme ont dit.
Je ne sais pas si la douleur ou ne pas savoir quand ca va se terminer est le plus dur a digerer.

Décidement ,la patience est a re-travailler pour moi....soupir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire