mercredi 21 avril 2010

Spa


Avant Noel moi et ma tribue,sommes au centre d'achat pour les préparatifs de Noel.Nous sommes en pause,pas que la journée ne fut consacrer qu'a cela ,mais une petite pause glacée,ca ont ne dit jamais non.
Arrive une dame qui veut donner des petits toutous aux enfants et me demande si je veut remplir un billet pour un tirage.

Bien sur que je veut...on ne sait jamais!

Ben caline j'ai gagnée!

Des sous dans une boutique et un certificat cadeau au Spa le Nordic.

Moi qui participe mais qui ne gagne jamais,j'étais doublement surpris...hummm le spa!

Alors lundi, moi et l'homme avons finalement réussis a ¨matcher¨¨nos horaires et nous voila en chemin avec nos gougounes!

L'endroit est tres joli ,a flan de montagne, et le soleil present ne fait qu'embélir la journée.

Ben caline de bine de tabarnouche j'ai pas aimé du tout! Je ne sais pas si c'est le fait que le sauna était HYPER chaud...un mur ,en fait.Et malgré toute ma bonne volontée, je n'y suis resté que quelque minutes,ou est ce que l'air béat que tout les gens avait,me fesait me sentir pas a la bonne place.Pas d'horloge a nul part pour savoir quel heure il est.J'ai quand meme un horaire a suivre moi!
Le diner lui,etait tres bien a part le fait que pour un endroit tres chic comme ca,le costume de bain et les cheveux en lavette sont les bienvenue...surprenant!

Quand tout le monde reve d'aller passer la journée dans un paradis comme ca,moi ca me stresse!

Décidement,je ne fais rien comme les autres...parlez-en a mes cheveux qui ont changer de couleur 4 fois depuis lundi soir!!!

a plus

2 commentaires:

  1. Tiens, tiens...Moi j'y suis allé avant les fêtes et j'ai adorée...C'est vrai que les saunas sont très chaud, mais c'est un peu le but..il faut faire suer notre corps au max...enfin! Tous les goût sont dans la nature!
    Bonne soirée à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Le sauna, reste un monde inconnu pour moi. Marie-Claude essaie de me convaincre mais cela doit être mon côté claustrophobe qui me fait résister à " ce paradis ". Pour les restau, je suis comme toi, j'ai beaucoup moins de mal. Comme quoi, je me dis que tout n'est pas perdu.
    Bonne soirée,
    Roger

    RépondreSupprimer