lundi 8 mars 2010


MAUDIT VOISIN DE MERDE!!!!!!!!
J'ai une scrath de 10 pouces sur mon char....maudite marde!
Non mais ca s'peut tu ,laisse pas jouer tes enfants avec des branches de bois arracher dans MA cour pour courrir entre les deux chars...

le parent.....-y'écoute pas quand je leur dit!

Moi.....-venyenne c'est toi le parent ,ca va etre beaux dans 10 ans,tes deux enfants ont 5 pis 3 ans!

le parent.....-je sais pas trop quoi dire...

moi.....-je m'excuse peut etre!

Le printemps commence pis j'en ai juste qu'a la fin juin...

Oublions l'idée de changer la peanut(l'auto du bonhomme vert)avant de déménager aussi!

Ca ne sait pas faire du vélo tu seul ,laisse les pas entre les deux chars,encore moins foncé dans mon chien pour arreter!

JE VEUX M'EN ALLER!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire