mercredi 27 janvier 2010

Vrac...

Bon...go ont part!

1 Princesse a perdu une autre dent...ont dirait qu'elle a fait de la boxe.Elle a aussi perdu un bernard-l'ermite et ce ne fut pas trop triste...fiouuuuu

2 Pirate lui a un nouveau lit ,enfin presque.Papa travaille la dessus et ca seras pret bientot.il ne manqueras que de nouveau drap et une table de chevet pour avoir son nouveau refuse pour le déménagement.

3 La date est maintenant avancer,aussitot que les enfants ont fini l'école nous pourrons partir.Peut-etre que l'homme y seras déja,mais je devrais bien me débrouiller, je l'ai fait une fois!

4 En parlant de lui,mon Bonhomme vert, devrait etre promu bientot,du moins je lui souhaite.J'aimerais bien y assister mais encore faudrait-il que mon appel soit entendu!

5 Les enfants apprennent a patinés...que de mal de fesse a prévoir!

6 De mon coté,le ménage avance bien ...pas vite mais bien.Vous vous souvenez que je vous parlais des souvenirs? la seule chose qui me tirait des larmes,ce sont les chartes de grandeur des enfants.Quand nous avions une maison,j'avais sur le mur de la chambre,marquer la grandeur de mes enfants ,et c'est ca qui me manquais le plus je crois.De voir ou ils en étaient rendu.Et bien mon homme va me faire une planche mobile que je vais pouvoir déplacer au grés de nos futur endroit.Simple mais ca comble mon besoin!

Alors voila,j'essais d'ecrire mais ont dirait que l'inspirations me manque...ca reviendras surement bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire