lundi 9 novembre 2009

Pourquoi?

Sa décision est prise et approuvé, enfin presque, et je croyais que le sentiment de malaise allais s'en aller avec sa réponse,mais non... a la place c'est installer une boule du... et si...

Et si... ce n'etait pas le bon choix ...pour lui, pour sa carriere,pour les enfants qui grandissent,pour nous ...

Qu'est ce que l'on fait? comment faire un choix et savoir que ca va tout changer sans ce demander si c'est le bon choix.Comment rester objectif et n'avoir aucun partie pris quand les 3-4 prochaines année vont ce dessiner avec notre reponse?

J'aurai aimé ne pas choisir,au début tu trouve ca cool et tu regarde partout,apres l'inquiétude s'installe et le ...et si...arrive sinueusement et se blottis dans ta tete sans aucune porte de sortie.Seul la réponse peut ouvrir la barriere qui va laisser aller toute c'est questions du ...et si...

J'en profite pour dire a mon Bonhomme Vert que je vais mourrir de peur sans lui le 25...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire