vendredi 9 octobre 2009

Reglements


Ma fille est arrivée cette semaine tout desemparée...son prof d'éducation physique avait lu TOUT le livre de reglements et selon lui ,les boucle d'oreille sont a proscrire comme la peste....Princesse ma dit que, soit ont les enleves(les boucles), ou encore un ruban gommé fera office de protecteur sur le mechant bijou!

Je me demande si je suis faché ou si c'est juste carrement niaiseux!
Il faut savoir que ma fille n'a pas d'anneaux ,ni petit ou grand,et que les boucles sont en fait des pinces que l'on utilise pour se faire percer les oreilles(lire ici que c'est dur en maussus a enlever)
Je comprend aussi que des anneaux peuvent en effet causer des blessures mais en principes les jeux du gym ne sont pas des sports de contact executé par des ados pleins de testosterone qui ont quelque choses a prouver.Ce sont des jeunes de 6-7 ans seulement.

Je ne sais pas si c'est le fait que l'info est venu de ma fille ou bien la fait que personne na trouvé important de nous faire parvenir le dit reglement par ecrit.

Je n'aime pas cette facon d'imposer un reglement encore moins quand ont utilise les enfants comme porte-panier.

Je crois aussi que bien presenter, le papier aurait eux moins d'effets sur moi que d'avoir l'impression de servir juste de parents bénévoles qui ramasse apres les activitées.

Sur ce ,Bonne fin de semaine et profité bien du long week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire