jeudi 13 août 2009

Dans un livre?


Je ne sais pas par ou commencer ...par le fait que ma mere est comme elle est ,ou que la critique est plus facile et plus simple que de se poser vraiment la question et de voir quel pourrait etre notre reponse?

Est ce que de rester toujours dans un petit village fait que l'on a l'esprit moins ouvert?

La réalité des gens militaire est different,a mon avis,et les gens exterieur a cette situation ont t'ils vraiment une idées des choses a changer ,a modifier ou a carrement mettre de coté?

De dire ou de comparer ma vie avec celle de quelqu'un d'autre qui a une réalité completement differente est trop facile et les jugement font encore plus mal...

Peut etre que apres si longtemps c'est moi qui devrait voir ca autrement...

J'aime cette vie la, c'est celle que j'ecris avec mon homme, mes enfants et tout les amis de passage qu'ils soient militaire ou non, et je ne demande rien d'autre que du respect pour les choix que j'ai fait ou que je ferai.Je vais me tromper c'est sur mais j'aurais au moins le merite d'avoir essayer...

Est ce que la sagesse nous viens en veillissant ou bien ont la trouve dans les livres......je devrait aller voir a la biblio au cas ou!

1 commentaire: