mercredi 3 juin 2009

La liberté

Petite histoire...

Hier soir ,mon beau bonhomme ,a qui j'ai fait des beaux yeux me dit... ok je fais le faire apres le hamster...(a savoir ici que nous avons un hamster,Nuage,un poisson Bubulle,un chien Colonelet un oiseau Lionel).Depuis 2 jours que je doit le faire et je remets toujours ca.
Je suis en haut et mon chum monte me voir en me disant qu'il a fait une gaffe monumental(ce sont ces mots la!!!)
En sortant la cage dehors pour enlever le filet qui garde les graines a l'interieur,l'oiseau est passer entre les barreau et c'est d'envoler dans notre belle erable tout vert!
Mon chum qui n'en peut plus de s'excuseret ma fille qui ne comprend pas ce qui est arriver mais qui pleure son Lionel...

Apres avoir secher mes larmes (et celle de ma fille)je me suis senti mal l'espace d'un instant...est ce que j'avais priver un oiseau de sa liberté pendants les 10 dernieres années juste parce que je voulais l'entendre chanter?

Je ne sais pas ...mais je sais que ce matin je crois l'avoir entendu chanter la plus belle serenade qui soit une derniere fois...juste pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire