mercredi 27 janvier 2010

Vrac...

Bon...go ont part!

1 Princesse a perdu une autre dent...ont dirait qu'elle a fait de la boxe.Elle a aussi perdu un bernard-l'ermite et ce ne fut pas trop triste...fiouuuuu

2 Pirate lui a un nouveau lit ,enfin presque.Papa travaille la dessus et ca seras pret bientot.il ne manqueras que de nouveau drap et une table de chevet pour avoir son nouveau refuse pour le déménagement.

3 La date est maintenant avancer,aussitot que les enfants ont fini l'école nous pourrons partir.Peut-etre que l'homme y seras déja,mais je devrais bien me débrouiller, je l'ai fait une fois!

4 En parlant de lui,mon Bonhomme vert, devrait etre promu bientot,du moins je lui souhaite.J'aimerais bien y assister mais encore faudrait-il que mon appel soit entendu!

5 Les enfants apprennent a patinés...que de mal de fesse a prévoir!

6 De mon coté,le ménage avance bien ...pas vite mais bien.Vous vous souvenez que je vous parlais des souvenirs? la seule chose qui me tirait des larmes,ce sont les chartes de grandeur des enfants.Quand nous avions une maison,j'avais sur le mur de la chambre,marquer la grandeur de mes enfants ,et c'est ca qui me manquais le plus je crois.De voir ou ils en étaient rendu.Et bien mon homme va me faire une planche mobile que je vais pouvoir déplacer au grés de nos futur endroit.Simple mais ca comble mon besoin!

Alors voila,j'essais d'ecrire mais ont dirait que l'inspirations me manque...ca reviendras surement bientot.

mercredi 20 janvier 2010

Les souvenirs.


J'ai l'impression que a chaque fois qu'un déménagement arrive,il faut laisser une partie de nos souvenirs derriere.Les choses que tu as accumulés et qui sont accrochés a un anecdote,ou a un sourire,et bien ces choses la ,dorment dans une boite et ne peuvent pas souvent voir la lumiere et te rappeler la raison pour laquelle tu les gardent si précieusement.
Ne pas savoir dans quel genre de maison nous serons m'inquiete vraiment,et j'ai beau essayer de me dire que tout va bien aller, jusqu'a date ,ici ,ce n'est rien pour me rassurer.Il faut savoir que les militaires ,ont a leur disposition, des maisons que l'on louent( et ne croyez pas que le prix est avantageux)on ne choisi pas vraiment la maison ou a quel endroit(par exemple plus ou moins loin de l'ecole )elle seras située.Quand tu fais la demande pour une maison,tu ne demande pas vraiment grand chose,tu prend ce qu'ils veulent te donner et tu as le devoir de l'accepter avant d'aller la voir.Si tu veut changer,tu vas retomber en bas de la liste ,parce que oui,il y a une liste d'attente et les chances d'avoir les restant sont grand...
L'endroit ou ont va,Borden, et bien les maisons n'ont pas de sous-sol et je dois...épurer...ce que nous avons et ca me chagrine.J'ai l'impression que les seul souvenirs que mes enfants auronts c'est ...je le sais pas trop....mais je n'aime pas ca.
Quel étrange sentiments...

mercredi 6 janvier 2010

2010...


Ca fait un moment que je regarde mon blogue et que je me demande comment je vais commencer cette nouvelle année.Je lis d'autre chose sur la blogosphere et tout le monde fait un petit bilan sur l'année qui vient de passer,et ont dirait que je ne sais pas trop comment aborder mon cas!
Je cogite la dessus depuis une bonne semaine et ont dirait que rien ne sort du lot...pas qu'il ne ce soit rien passer cette année mais j'ai le don de toute mettre ca derriere et de...oublier,faire du déni ou tout simplement passer a autre choses!

Choisissez celui qui vous interresse !!!

Comment ne pas oublier le début d'année qui a fait que tu VEUX ou que tu DOIS remettre les choses en priorité.Quand ont t'annonce que tu a ¨quelque chose¨ de suspect qui s'installe en toi(je ne parle pas bébé la) et qu'il faut investiguer sur la dite chose,tu aurais plutot envie de prendre un grosse couverture de t'installer dans ton lit,et d'attendre que ca passe!
Mais ca ne fonctionne pas (j'ai essayer!!!))
Toute les questions se bouscule dans ta tete, comme la pluie une journée de mousson!
Moi qui voulait apprendre a lacher prise,j'ai du faire confiance et me laisser mener et je crois que j'ai encore du chemin a faire!beaucoup meme!

Les enfants continuent de grandir et ca aussi c'est toute un défi pour moi.Je me rend compte que la patience que j'avais a decider de foutre le camp et que je dois me mordre les levres plus souvent que je le voudrait bien.Mon temperament de feu aurait besoin de...de... de rien pantoute, faut juste que je me calme,point final!!!

Tout va bien avec mon homme et malgré les bas que nous avons et que nous aurons encore, les hauts eux,sont encore plus haut. Le couple que nous sommes ,commence a avoir ,comme ont dirait,ben de l'allure...apres presque 19 ans,ont est sur la bonne voie!!!

Le déménagement qui s'en vient va surement apporter avec lui sont lots d'inquiétudes,mais je crois qu'apres 3 fois, les surprises sont moins¨¨surprenante¨¨et que tout devrait bien aller...ont verras bien,mais je reste confiante.

De nouvelles aventures vont s'offrir a nous, mais les changement que cela va nous apporter, ferons surement de nous des personnes differentes,mais meilleures... je l'espere!!!